AfroWeightloss

LA CRÉATRICE

Je m’appelle Lovelyn Appiah, j'ai 30 ans, je suis mariée et maman de 2 petites filles.

Je me bats avec mon poids depuis l'âge de 19 ans. Cela fait donc 11 longues années et j’étais enfin arrivée au point d'en avoir marre de tous les régimes et les méthodes que j'ai essayé (et crois-moi, j'en ai essayé un paquet). La partie la plus importante de la perte de poids c'est ce que nous mangeons. J’avais l’impression qu’à chaque fois que je cherchais sur internet « QUOI MANGER POUR PERDRE DU POIDS ? » (Toi aussi tu l'as déjà tapé dans Google, n’est-ce pas ? Lol), tous les aliments qui apparaissaient, signifiaient que je ne pouvais plus manger aucun des plats que ma famille et moi avions l'habitude de manger, et qui étaient principalement des plats ghanéens ou africains. La première chose qui m’est alors venue à l’esprit est : «C’est donc la nourriture africaine l’ennemie? Fini le riz gras? Fini les Alokos (bananes plantain)? Fini le fufu? Fini les soupes et les bonnes sauces ????? »

Pendant 11 ans, j’ai accepté cette idée. Mais après avoir échoué à de nombreux régimes contenant des plats sans goût et qui m’obligeaient à cuisiner des repas différents du reste de ma famille (comme si je n’avais pas déjà assez de travail !); j’étais vraiment fatiguée, fatiguée et frustrée !!!

"IL DEVAIT Y AVOIR UN AUTRE MOYEN!"

Voilà l'origine d'AfroWeightloss, car je refuse de croire que la nourriture dont se nourrit un continent TOUT entier est mauvaise pour notre santé, alors que nous avons des champs et des arbres remplis de fruits et de légumes, tous plus nourrissants les uns que les autres et qu'on ne peut trouver ni en Europe ni à l'étranger.

Des aliments pour lesquels nous supplions les membres de notre famille d’en cacher dans leurs valises afin de pouvoir en prendre ne serait-ce qu’une bouchée qui nous amène des souvenirs lointains (comme cette mangue juteuse du Ghana lol).

Donc quel est le problème avec la nourriture africaine? Je pense que la taille des portions, les proportions entre féculents et légumes et la façon de cuire nos aliments (de l’huile et encore de l’huile) peuvent être responsables de la prise de poids lorsqu’on suit une "alimentation africaine". Mais cela peut être facilement corrigé et c'est ce que j'espère avoir réussi à faire avec le programme AfroWeightloss.

Remettons donc les choses en perspective : NON, la nourriture africaine n’est PAS l’ennemi ! Nous disposons en réalité d’un arsenal d’ingrédients très riches en nutriments sur notre magnifique continent. Nous allons donc les utiliser à notre avantage et reprendre notre santé en main.

AfroWeightloss comprend

28 RECETTES DELICIEUSES & 6 PLANS DE REPAS
CONSEILS & ASTUCES
LA VERITE SUR LA PERTE DE POIDS





AfroWeightloss

PETIT DÉJEUNER, dÉjeuner, dÎner, dessert

Veggie Omelette

Okro Soup

Spinach Stew

Yoghurt Choc Parfait

Change de vie

AUJOURD'HUI

Fini la frustration
Fini la privation
Manger des plats délicieux et reprendre sa santé en main!


AfroWeightloss

Nos encas

Sweet Potato Chips

 
 

Apple & Peanutbutter

Site Web

www.AfroWeightloss.com


Contact:

contact@AfroWeightloss.com
Instagram/Facebook: AfroWeightloss






© Copyright AfroWeightloss.com